Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside

La guerre ne fait que commencer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jhgjhk000933
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33 par helena

» Wolfus, loup démuni
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46 par Ewilan

» On s'connait, nan? *Libre*
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12 par Isabella

» Balade sanglante en forêt
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08 par Ewilan

» Isabel...la.
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55 par Ewilan

» coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45 par Isabella

» Fiesta enville
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26 par Ewilan

» ewilanreine parmit les reines...
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34 par Ewilan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

Ewilan serpente entre les tombe, non,le therme exacte serrai "ewilan marche a pas de loup entre le tombe".
Un jour de plus et elle redeviendras louve la pleine lune est maintenant très proche, en tout cas suffisament pour quelle pense a la douleur quelle endurera.
Elle marche debout s'assoit de temps en temps et regarde les noms inscrit sur les tombes:
"davy jones" "legolas" "elisabeth" tous cela ils sont morts et enterrés...Elle s'en est elle même chargé.
Elle leur a tordu le cou et a broyé leur crâne entre ses dents.Elle les a éventré et égorgé.Elle ne regrette rien.Une douleur partager et moin lourde qu'une douleur que l'on garde pour nous seul.
Un bruit infime sur sa gauche la fait se retourner tandis qu'un ralement qui n'a rien d'humain sort de sa gorge.Normal elle n'est pas humaine en fait elle ne l'a jamais été.
-Qui est là???
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Helena avait prit pour habitude de s'éloigner de la ville pour ne pas être tenté de mordre, tout en pouvant sortir de son manoir. Le cimetière, lieu désert était donc plutôt favorable à sa balade nocturne.
Ses pas bruissaient entre les touffes d'herbes humides, les gravier crissaient, sa main baladeuse éffleurait les pierres tombales.
Alors qu'elle contemplait avec attention ses pieds nus, elle leva le regard et aperçut Ewilan, la louve-garotte qu'elle hébergeait.

Si elle le voulait, elle pourrait la jeter dehors, l'envoyer dans la ville mais dans sa tête de vampire bornée, elle désirait qu'il y ai toujours le moins de victimes possible. Ce ne pouvait pas être de la gentillesse, non, pas de la part d'Helena. Mais elle était toujours très rattaché aux humains.

-Bonsoir, Ewilan, salua-t-elle avace une pointe de sarcasme dans la voix.

Sa voix blanche.
-Demain, il faudra que je t'enchaîne.

Par là, elle entendait qu'il allait falloir rattacher Ewilan à une tombe de ce cimetière pour éviter qu'elle fasse trop de dégat. Une chaîne en argent. Solide.
Les loups-garou n'aimaient pas ça, être rattaché, mais si lajeune louve refusait, Helena la jetterait dehors.

Protège ceux qui t'ont repoussé petite, un jour ils finiront par te brûler, et oublier ce que tu as fait pour eux, poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

*Cimetière vide. Tombes pleines. Deux d'entres elles avec des prénoms. Flash back*
-Maaaman! Pourquoi les vampires veulent nous manger?
-Chut, Isabel, les voila! Cache toi!
-Mamaaan!
Bruit de succion. La jeune fille sort la tete. Sa mère est déchiquetée. Son père a fui. Elle le retrouvele lendemain, en train d'enterrer le cadavre. Elle promet de se cacher des vampires. En vain.

*Des voix. Une rauque. Une plus calme.*
-Qui etes vous?
*Voix farouche. Pense que les individus veulent profaner les tombes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:56

Ewilan reconnut helena.Elle se calma,preque instinctivement les loups n'étaient pas ainsi.Même elle et la louve blanche dont elle prenait la forme.Le calme n'est qu'une couverture pour cacher la vigilance.Lorsqu'Helena parla la colère l'étouffa,elle detestait le ton douceatre que prononçait les gens avant de vous plantez un couteau dans le coeurLa suite l'enerva encore plus...

Demain, il faudra que je t'enchaîne.

Un loup n'est jamais enchainer alors imaginez un loup garou...mais elle n'a pas le choix et elle le sait.C'est ça ou partir seule dans un coin.Elle ne peut quand même pas laisser l'affront impunie.


-Ho toi tu m'enerve,tu ne connais rien a la douleur.Rien...

Puis reprenant contenance elle lui déclara d'une voie froide chargée de menace:

-Tu vois ces gens ils sont morts tu vas finir comme zeux si tu continu a m'embèter.Et oui je sais ce que tu pense de ceux de mon espèces on est que des loup garotte mais ceux qui ont pêur de l'ail devraient se mefier...Moi sa ne me fait strictement rien.Juste un mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

-Idiote, Je suis déjà morte, minauda Helena à la jeune louve.

Ne rien connaître de la souffrance ? Elle ? Elle qui avait subit un sort affreusement mortel, a feu a sang, contre son gré et dont elle tentait de se débarrasser en vain.
130 ans plus tard.
Sa voix était calme et sur une même ligne, ne dévoilant aucune émotion, les sentiments qu'elle avait délaissée.
Mais elle détestait ce desir de faire le mal toujours !! Elle, se nourrissait du sang que lui donnait l'hopital, le loup garou devait être enchaîné.


-Si tu resiste, je te jette à la porte, toi et ton clac.

Sa petite menace fut interrompu par la voix d'Isabella.
Elle pivota et se tourna vers l'inconnue. Vampire. Vampire...


-Je...nous vivons dans le manoir là haut. C'est notre jardin.


La jeune nouvellen'était pas mortelle, ne courrait aucun danger. aucune raison de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:13

-Peut-etre que tu es morte mais passer le reste de son imortelle existante sous la forme d'un corps qui ferait fuire les plus courageux avanturiers.Le ventre ouvert les tripes coupées et le crane fracassé. Toutefois je ne le ferait pas,j'ai besoin de toi pour ne pas causer trop de dégats au villageois....

Disant cela ellle montra ses dents de louves pour signifier a la vampire qu'elle ne plaisantait pas.Puis s'adressans a la nouvelle venue :

-Quand a toi jeune vampire que viens tu faire ici et qui es-tu ????Ici c'est ma demeure et celle de la fille qui a peur de l'ail.
Mais n'ai pas peur je deteste le gout du vampire la viande est elastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:48

-Savoir que vous dévorez des gens est censé me rassurer? En tout cas, ca ne marche pas. Et si c'est votre jardin, ce sont toutes vos victimes?
*Vampire. Ces deux crocs pointus. Tels les morsures dans son cou. Était-ce elle... Non. Le vampire était férce alors qu'ele vait l'air calme. Une louve garrotte[pas taper XD] et une vampire, drole d'alliance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Ewilan montra ces crocs a la jeune vampire.

-Ho...mais ce n'était pas pour te rassurer.Et oui je murmure toujours a mes victimes ses mots là avant ...la pleine lune...et avant de les manger.Fais gaffe demain.Cependant il y avait une parcelle de vérité dans mes dires.Je deteste la chaire de vampire.Toutefois je ne crache pas dessus quand j'ai trop faim...Ne t'avise pas de me traiter de louve garotte.Si je l'apprenais tu ne ferais pas de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Si la louve prenait un malin plaisir à dire que cette maison était la sienne, qu'il en soit ainsi, Helena s'en moquait.
Les vampire vive dans les manoirs, les loups-garou...dans la rue. Elle ne regrettait pas d'avoir offert son hostpitalité à la jeune louve, elle pouvait toujours servir.


-Permettez moi de nous présentez sous un angle moins arrogant, déclara-t-elle sur un ton froid, un ton de vampire. C'est charmante blondinette est une loup-garou torturé par la futur lune. Moi même suis la comptesse de ses lieux, maîtresse de ce manoir et autoritaire sur la ville, Helena Carter, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

-Oui,je suis un loup,oui tu es comtesse,oui je suis charmante,mais non je ne suis pas arogante.Fais gaffe je mords. (oui je sais il n'y a pas de rapport)

Ewilan regarda helena avec amusement...Triste nouvelle la comtesse n'était pas complètement débile...Mais entre vivre dans un chateau enfermé et ne causé aucun tors et mourir dans un village elle choisissait la vie.Quitte a etre enfermée....

-Et maintenant permétez moi de la présenter, Helena carter,vampire a plein temps et femme bientot torturer par moi même si elle continue a m'embèter....Et moi qui ne vais pas vous servir...

(désolé j'ai un esprit de pure contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

(ma signature en Espagnoool)

Helena n'émit pas un rire.
On entendit une musique en sourdine, en provenance de la ville, là bas.


-On dirait qu'ils se sont remis à faire la fête. C'est bien...


Oui. Ce soir, sur la grande place s'était installé bon nombre d'artistes, saltimbanques, portraitistes, magiciens...Helena adorait ça.
Elle passa sa langue sur ses lèvres. Là bas il y aurait du sang, des garçons qu'elle pourrait rendre comme elle et emmener au chateau pour avoir un peu de compagnie, ou des petites filles, des gens, des tas de gens...
Non ! Proteger le peuple...
Cependant elle mourrait d'envie de s'amuser.


-Qui serait d'avis à aller les rejoindre plutôt que de rester dans cette ambiance lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

-Moi, une fois qu'on aura répondu a ma question. Est-ce vos victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : moi derrière toi mes dents ? sur ton ventre...

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

Ewilan regarda helena et lui murmura:

-hum...il y aura beaucoup de chaire et donc de sang manque de bol pour eux...j'ai terriblement faim.
Quand a toi petite vampire de pacotille, tu vas rester ici car je n'ai pas envie de te répondre...

Elle s'éloigna ensuite avec la demarche d'une reine...Vers la chaire toute fraiche qui n'aspirait qu'a etre mangé et oui en efffet la bas il y avait beaucoup de... saucisson...


(Hum et oui j'ai faim...de saucisson)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-word.forumactif.org
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:08

-Non, répondit enfin Helena, ces personnes ne sont pasnos victimes...enfin, pas toutes ! Celles de Ewilan sont la plupart du temps méconnaissable étant donné qu'il leur manque plus de la moitié du corps !!! Personnellement, cinq de ces tombes sont mes...travaux et toutes les autres sont soit naturelles, soit celle de mon ... fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

[beuuuh! J'veux z'etre mowdetteuh! -_-']
-OOOh, Madame fait un effort pour m'adresser la parole presque gentiment! Comment doisje le prendre? Dois je faire un Ulcère ou sortir le champagne?
*Insolente. C'est bien. Un nouveau trait de caractère. Nouveau trait du passé. Le specimen étudié semble se souvenir. Peut etre que l'individu aura un nom de famille dans quelques heures. Jours. Années. Peut etre jamais. Mais l'immortalité permet de faire passer le temps. Le cobaye ne sentira rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)   coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!!   (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'connait, nan? *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside :: le cimetière :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser