Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside

La guerre ne fait que commencer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jhgjhk000933
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33 par helena

» Wolfus, loup démuni
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46 par Ewilan

» On s'connait, nan? *Libre*
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12 par Isabella

» Balade sanglante en forêt
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08 par Ewilan

» Isabel...la.
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55 par Ewilan

» coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45 par Isabella

» Fiesta enville
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26 par Ewilan

» ewilanreine parmit les reines...
On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34 par Ewilan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'connait, nan? *Libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

~J'ai... besoin de me rassurer.~
*La jeune vampire s'aretta decvant l'Eglise, ce lieu qu'elle chérissait, bien queathée, pour sa protection. quand la barrière invisible la cogna de plein fouet, et poussa un cri déchirnt. Une chandelle s'alluma, et une jeune fille guère rassurée s'approcha. Ses yezux s'ouvrirent grand en voyant la chauve souris humaine*
-Isabel? C'est toi?
-Ils m'ont eu, Noémie. Ils m'ont eue. J'ai été mordue. Cache toibien...
-Et ton père?
-Loup garou.
*La jeune fille a la chandelle hésitait a s'approcher. Isabella sourit*
-N'aie pas peur Sauf si tu te coupes, tu ne crains rien du tout. Je ne mords pas...
*Alors Noémie tendit la main, traversa cete frontière magique. Sa main saisit celle de la vampire, si froide. Elle vit des larmes se former aux yeux de son amie, et fit de meme. Les deux jeunes filles agenouillées se tenaitent les mains, en larmes, quand arriva...*
Revenir en haut Aller en bas
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:39

Helena voyait la scène, de son perchoir au loin, sur la branche d'un arbre,au dessus d'elles, un sourire enfantin accroché sur les lèvres.
Elle écoutait, attentive. Decidemment, cette jeune vampirette lui plaisait fort ! Amie des mortels, souffrante mais courageuse, froide et hautaine...digne d'amitié peut-^^etre...
Idiote Helena! Un vampire n'a pas d'ami ! un vampire vit seul...

-Les larmes d'un vampire ont des effets guerisseur, dit-on. Il est très dur de les faire pleurer. Tu es encore une petite fille....Isabella ?

ö oui ! Une petite fille ! Helena aussi avait été une gamine quand tout avait commencé. Et maintenant ? 300 ans, Helena.
Méchante Helena.

-N'ayez crainte, je ne mords que ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

*Prudente, Noémie rentra tout de meme sa main dans l'église.*
-Il est dur moi meme de me faire pleurer, sauf confrontée a mon passé. Je comprends qu'elle rentre sa main, car etre mordue n'est pas agréable, et je ne lui souhaite pas... J'assure sa prtection, et si quelqu'un la touche...
*Et fit un sourire glacial, dévoilant ses dents, plus pour effrayer les quelques personnes dans l'eglise voyant d'un mauvais oeil cette amitié, qu'héléna elle meme atteinte des meme symptomes*
-Oui, une jeune fille, autant en humaine qu'en vampire. Si je sens l'odeur du sang, je serai hélas incontrolable... Mais si mes larmes peuvent guérir les blessures, il en est une qui ne guérira jamais... Cette plaie, a mon cou, qui m'empeche de rejoindre mes amis. Comment parvenez vous a vivre?
Revenir en haut Aller en bas
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Helena affichait un pauvre sourire sans joie et ses yeux étaient vides et claires comme ceux des aveugles, ne revelant aucunes expression communes qui viendrait se rendre sur son visage aux traits fins.
Isabella semblait posseder les bribes d'innocence qu'elle avait donné à un mauvais démon. Mais depuis ses trois-cents années, Helena ne se souvenait pas des visages qu'elle avait croisé ni de tous le sang qu'elle avait fait couler.

-Je ne vis pas avec. Je ne vis pas. Tu l'apprendra tôt ou tard, le temps passe, la vie passe mais nous, ne trépassons jamais. C'est le même d'un vampire.

Du haut de son arbre, elle semblait regarder l'étendue, derrière, s'appliquant à éloigner de son champs de vison l'église.

-Je ne fais que survivre. Toi aussi tu devras faire beaucoup de sacrifices pour y arriver, peut-être même qu'un jour tu obligera Noémie à nous rejoindre. Le vampire n'est pas un être puissant, c'est un être qui se détruit au fur et à mesure, que le temps ronge. Certains mortels me supplient de les faire vampires. Ce sont seulement ceux là que je ne mords pas. Notre résidence dans ce monde n'est qu'unelongue agonie. tu l'apprendras.

Du menton, elle désigna l'église.

-Si leur Dieu existe bien, il a raté beaucoup de choses. Cette église m'appartient, comme toute cette ville d'ailleurs. Je suis la maîtresse des lieux. Si tu veux venir vivre au manoir, loin des tentations que nous engagent les hommes, je t'y accueillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:45

-C'est gentil, mais je préfere demeurer seule... Et puis, si tout vous appartient ici, alors je dors chez vous de toute facon. Mais je préfere le haut d'un arbre a un sommier, et je préfere combattre plutot qu me reposert sur mes deux oreilles. Noé, je ne te mordrai que si tu m'en faisais la demandes et tu le sais. Tu sais que je disparaitrai si tu pouvaius mieux te sentir...
*Son amie, le visage farouche, se redressa en protestant*
-Je ne me setnirai bien que si tu restes au près de moi. Et si me mordre me rendras aussi forte que toi, je le ferai sans hésiter pour protéger ma famille...
*Son visage se peint de peine, et sa voix s'adoucit*
-Mais je doit veiller sur Papa... Il en mourrait de savoir que sa fille se nourrit de sang... Attends un peu, je t'en prie... Mais sachez que je défendrais la cause des vampires qui ne sont pas tous semblable! *reprit elle, regardant Helena, le torse bombé et le visage déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
helena
Admin
helena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

-"Les" vampires ça n'existent pas, répondit Helena d'une voix mielleuse.

Elle neles regardait pas. Elle ne regardait pas les vivants, ils étaient trop purs, trop innocents...tous, même les plus grands dictateurs, même ceux qu'on appelle salauds.

-Nous ne formons pas un clan, nous ne sommes pas ensemble, nos coeurs ne peuvent plus battre à l'unisson puisqu'ils ne battent plus du tout, nos pensées ne sont plus diverses, nous ne songeons plus qu'a survivre. Le vampire est faible.L'homme l'est encore d'avantage. Ton père ne survivra pas. Si tu es mordu, petite, en plus de devenir plus faible, tu le sera pour l'éternité. Il y a une fin à tout. Il faut une fin à tout. Le vampire est mise à l'écard...de ce repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

-Faible, peut etre, mais avec Isabel, nous sommes amies. L4amitié ne dépasse t elle pas lamort? JE me fiche d'etre mordue, d'etre fdaible, battable, immortelle et eternellement rejetée, si l'amitiénous survit. ISa et moi, on se connait depuis gamines, on avait peur de rien. De rien, je dis. LA, la seule chosedont j'ai peur pour moi est d'etre séparée de cette amitié. Je veux mourir ou vivre, tant que c'est au près d'elle.... Mon pèredevient fou. Fou a lier, il voit vampires et loupspartout, et a failli m'exorciser. Je veillerais sur lui jusqu'à sa derniere seconde, mais passé cet instant, je serai la. Qu'importe le point positif ou négatif de la chose, je veux pouvoir serrer mobn amie dans mes bras, sans craindre inconsciemment ses canines, sans avoir a pleurer cette infranchissable barriere. Insultez votre espece si vous voulez, mais un vamire courre vite, donc il prends soin de notre planete. Il se nourris de sang? C'estla loi de la jungle. Loups garous et vampres sont bien plus nobles que c'est poupées de chiifons blotties dans un coin, mourrrant de faim et de soif parcequ'ils nevoulaient pas faire de bruit. Je n'ai pas peur de ces boules de poils grogantes, mais j'ai peur du passé. Je regarde vers le futur, seulement le futur, point. Vous ne me ferez pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'connait, nan? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: On s'connait, nan? *Libre*   On s'connait, nan? *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'connait, nan? *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur noir heure noire !!!!!!!!!!!!!! (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside :: La ville de Darkside :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser